Qui suis-je ?

business, computer, mobile-2846221.jpg

Titulaire d’un Bac Professionnel dans le domaine du secrétariat, forte d’une expérience professionnelle dans la gestion des approvisionnements et achats. J’ai travaillé 20 ans dans la grande distribution en tant qu’assistante administrative et approvisionneuse, et 10 ans en tant qu’approvisionneuse/acheteuse dans diverses industries (métallurgie, pharmaceutique, BTP…)

J’ai décidé de créer mon entreprise afin de répondre aux besoins ponctuels des sociétés qui n’ont pas la capacité ou la nécessité de créer un poste à temps plein.

Mes compétences, ma rigueur et mon adaptabilité me permettent de répondre à différents besoins pour les entreprises qui souhaitent externaliser tout ou partie de leur administratif. Ces besoins peuvent être ponctuels (suivi administratif ou gestion d’achats d’un chantier ou d’un projet) ou réguliers (quelques heures par semaine, dans le mois ou dans l’année).

Toutes mes compétences professionnelles s’adressent aux entreprises de toute taille dans tous les domaines (sur site ou à distance), mais aussi aux particuliers pour leur gestion administrative.

Vous avez un besoin?

Je suis là pour vous aider.

notebook, typing, coffee-1850613.jpg